Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses aiguilles
24 février 2010

je me lance

24n9mbu0

Passionnée de tricots en tout genre, aimant ce que je fais, je concrétise mon envie d'ouvrir une boutique perso, ensuite une seconde sera crée mais chut encore un peu de patience.En attendant, je vous présente la mienne :

http://www.alittlemarket.com/boutique/lili46

vous y retrouverez mes réalisatons, mes créations perso,mes ouvrages tricot, couture,et autres..mes ouvrages bébés, prématurés également, tout ce qui fait de moi une amoureuse de la laine

4oii1ord

Publicité
Commentaires
C
Mà Lili tu và voir tà boutique và marcher,plan de ondes positives,bisous
L
Félicitation ma Lili tu as raison d' ouvrir une boutique je passe le lien bien sur aux copines !<br /> longue vie à boutique Lili !!!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité