Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses aiguilles
10 mars 2010

une méga nouvelle


J'ai l'immense honneur avec Annie de vous annoncer que après de nombreuses contractions, quelques poussées, notre bébé "TENDRES PARTAGES" est né sans aucune douleur dans un magnifique cocoon, le notre, il sera bercé tout doucement dans la générosité de ses taties et dans la tendresse de nos partages.
Son poids est égal à sa taille, il est immense, normal il recoit beaucoup, nourri par des belettes passionnées.

J'ai recu le faire part ce midi
Nous serions très heureuses de recevoir de nouveaux talents pour l'aider à s'épanouir.
Merci à vous toutes et tous

Annie et Lili, fondatrices de l'association "TENDRES PARTAGES"

Publicité
Commentaires
N
Longue et heureuse vie au nouveau bébé "TENDRES PARTAGES"
N
Toutes mes félicitations aux heureux parents, ma nanie et ma lili chérie, je suis super heureuse pour vous, et je suis ravie de votre association !!! c'est génial !!!! bravo !!!
N
bravo lili c'est génial gros bisous
S
felicitation ma belle!!<br /> je sais que ca te tenait vraiment a coeur alors je suis tres tres heureuse pour toi et tes belettes!!!!!!!
D
c'est sorti sur mon blog aussi, longue vie à notre bb
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité