Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses aiguilles
5 juillet 2009

nouveau forum

Une fois de plus me voilà victime des méchancetés et jalousies gratuites que la blogosphère peut comprendre, mais dites moi donc quel plaisir ont elles ces personnes à salir les gens et sabrer le travail que l'on fait pour le forum et nos oeuvres de coeur, quel manque de respect total, je suis révoltée mais étant passionnée et plus intelligente qu'elles(et oui a votre grand désespoir mesdames)je continue et à peine abattue déjà je renais avec un nouveau forum, si vous désirez en savoir plus, contactez moi sur mon blog et vous serez invitez à partir du moment ou vous ne venez pas chez moi pour tout gacher.

J'ai l'immense plaisir de connaitre des personnes très généreuses qui ont le même objectif que moi, partager donc celles qui comme nous ont cette même vision de la vie je l'attends avec grand plaisir.

a_bientot

Publicité
Commentaires
L
ne t en fait pas lili il y a et il y auras toujours des gens mechants prets a critiquer <br /> ce que tu fait est super nous sommes avec toi <br /> ne baisse pas kes bras je suis contente d etre sur ton forum ou je me sens bien<br /> gros bisous amitiees lilou
L
mais moi je suis toujours avec toi ma belle <br /> <br /> <br /> hahaha désolé pour le retard de réponse mais bon vive les déménagements hihihih !!!!
K
coucou <br /> <br /> si tu veux bien de moi je suis partante à te suivre <br /> bisesssss
F
Coucou ma Lili, désolée de ne te répondre que maintenant, mais un gros problème de connexion (vive ORANGE...), ne m'a pas permis de venir régulièrement comme je le faisais !<br /> Je suis désolée pour ces nouvelles attaques, je suis avec toi de tout coeur et bravo pour ton côté battante !!!<br /> C'est avec plaisir que je continuerais l'aventure dans un nouveau forum<br /> GROXXXX BISOUXXXXXX
N
moi aussi je suis avec les autres pour toi<br /> il y a toujours de la mechancete autour de nous et je ne voix pas a quoi ca sert bis donne moi ton nouveau blog si tu veux merci et encore ne perd pas courage<br /> j attend une reponse des restos du coeur de chartres pour les bebes restos<br /> car sa leur interesse
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité