Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses aiguilles
16 juin 2009

bientot le déménagement

6oc7rhfr

je viens aujourd'hui vous faire partager ma joie car je déménage très prochainement dans le joli département du lot dans  un joli village typique quercynois.

Un nouvel emploi pour mon mari à compter du 1er octobre, une jolie maison tout en pierre(tout notre rève)et je tenais vous le faire partager mes fidèles amies du net.

IMG_0186

vue de devant

IMG_0192

vue de derrière

ce sera donc pour le 1er aout, ca va venir vite j'espère car je suis méga préssée d'y aller

01et détente

Publicité
Commentaires
V
magnifique maison et quel beau message d'amour que Alyson t'a fait c'est vraiment une gentille fille<br /> gros bisous
L
cc maman c juste pour te dire que je t'aime énormément et que je suis fier d'avoir une maman comme toi et aussi que tu tricote comme ca tu es très douée:).voila et........je t'aime tout simplement maman <br /> <br /> ta fille
I
bien jolie cette maison<br /> tu vas y être trés heureuse
C
Quelle superbe maison je comprends que tu sois si pressée d'y aller.<br /> <br /> Bises
L
hé bé !!!! je comprend pourquoi tu es aussi préssé que moi ahahahah !!!!<br /> <br /> je te souhaite un bon courage pour les cartons et en ce moment je sais ce que c'est !!!!!<br /> <br /> grosse bises ma belle , moi aussi je vais metre en détail les photos
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité