Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses aiguilles
2 mars 2010

mon coin de paradis

43879611à toutes et tous

Aujourdhui je viens vous parler de mon forum, mon petit coin de paradis

Les tricoteuses bénévoles du forum Tendresse et Partage vont faire leurs premiers pas dans le monde associatif afin de se donner les moyens officiels d'agir en faveur de l'enfance démunie.

baba712


http://tendresseetpartage.forumactif.net

Joyeux bénévolat à toutes

Bientôt l'Association TENDRES PARTAGES verra le jour...

Son but : élargir son champ d'action, confection de layettes et tricots, couture, remis à des responsables après détermination des besoins prémas, petits anges, relais bébés du cœur, foyer maman ado etc...

Egalement, ventes ponctuelles afin de récolter des dons qui seront en partie ou en totalité reversés en France ou à l'étranger (centres d'enfants, orphelinats). La récupération de matériels de puériculture est aussi un de nos objectifs car nous avons noté que plusieurs centres en manque cruellement.

C'est avec beaucoup de détermination et de cœur que nous finalisons aujourd'hui ce projet qui a été pensé de longue date.

Votre contribution à notre envol et notre pérennité reste un souhait ardemment désiré. Nous serons heureuses de vous accueillir dans notre grande danse autour de la détresse des uns et des autres, formant une grande ronde de solidarité et de chaleur ! 

Vos questions et interrogations sont les bienvenues !

Publicité
Commentaires
P
Tu peux compter sur moi...je suis toujours partante pour la bonne cause....<br /> gros bisou du Jura
L
bonsoir ma belle <br /> tu sais que je te suis gros bisous pour notre aventure
V
IDEM. J'ai également fait un copier coller sur mon blog pour l'association.
D
j'ai fait un copié collé sur mon blog d'aujourd'hui, je suis là aussi, ma belle
K
toutes mes félicitations<br /> tu peux compter sur moi également<br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité