Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses aiguilles
14 février 2010

kal femme 2010

coucou_chattout le monde

c'est de rigueur aujourd'hui j'en profite pour vous souhaiter une 0stvalentinà tous.

Sur mon forum, il y a une nouveauté, j'ai mis en plce avec l'aide de ma petite julie un kal femme 2010 tricot et crochet

c'est ici  http://tendresseetpartage.forumactif.net/kals-communs-f158/mise-en-place-du-kal-femme-t2010.htm

des choix de modèles pulls, gilets et accessoires dans les deux catégories

76982195tag_a_bientot_gif

bisous2q80thg

Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> je decouvre ton blog via le forum ou tu t'es inscrite ce week end...<br /> Je te souhaite une bonne journee et à bientôt<br /> Flora
L
hé oui j'ai vu il y a de trop beaux models et j'y participe <br /> <br /> trés bonne idée ce kal femme <br /> <br /> bisous tout plein
S
coucou lILI <br /> <br /> Je te souhaite une bonne st Valentin <br /> Gros Bisous
D
j'ai vu ça, ma belle, y a de supers modèles !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité