Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses aiguilles
9 février 2010

du nouveau sur le forum

chat_coucou

Depuis quelques temps déjà, il y a du nouveau sur mon forum http://tendresseetpartage.forumactif.net du coté de nos actions envers les prématurés et aides aux hopitaux.

Lou a rencontré ,Michèle qui travaille en collaboration avec le chu Arnaud de Villeneuve de Montpellier.L'antenne sociale qui fait partie du conseil général de l'hérault, dont elle est la référente recoit des mamans qui sont dirigés par le CHU; elle monte les dossiers d'aide au niveau logement, aides financières...mais peu d'aide voire pas d'aide au niveau de l'habillement et de la puériculture.Actuellement, 15 mamans et futures mamans sont suivis dont :
-4 futures mamans dont 1 qui a une grossesse à risque donc préma à prévoir.Les grossesses des 3 autres futures mamans vont de 4 mois à 7 mois donc besoins moins urgent.
-2 mamans avec des nouveaux nés
-3 mamans avec des bébés de 8 à 12mois
-4 mamans avec des enfants de 18m à 3ans
-2 mamans avec enfants de 4ans et 6 ans

Les besoins sont surtout pour de la layette basique(brassière, chaussons,bonnets,pantalons etc..)
des ensembles préma ainsi que des gilets, petits pulls, bonnet, echarpe...pour les plus grands.
Ce post demande des besoins bien ciblés mais évolutifs également car les naissances ne se font pas toutes en même temps et les ages sont diversifiés.
Aucune obligation bien entendu n'est exigé, lou revoit Michèle jeudi pour lui préciser ce que nous sommes en mesure de faire pour les aider.
Merci de votre générosité

Publicité
Commentaires
B
Je suis allée au CHU Arnaud de Villeneuve : ils n'avaient pas l'air intéressé du tout ! Ca leur donnait du travail pour dispatcher la layette !<br /> <br /> Je n'ai pas pu trouver la responsable et je suis repartie écœurée.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous me donnez le nom de la responsable, son téléphone pour que je puisse prendre rendez-vous, je veux bien tricoter pour eux car je le fais pour d'autres associations.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.
C
la tu peux compter sur moi aussi ma lili pas de soucie
L
tu sais que je serais de la partie , mais vu mon temps en ce moment , je vais au ralentis arfff les journées devraient être plus longue !!!!<br /> <br /> je crois que je vais investir dans une machine à tricoter si sa continu au moins j'irai 10 fois plus vite en ce moent j'y pense projet à voir !!!!<br /> <br /> je te fais plein plein de bisous et merci à lou elle à un coeur en or
L
Dommage que je n' ai vraiment peu de temps en ce moment mais j' y réfléchi !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité