Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses aiguilles
27 janvier 2010

nouvelles pour haiti

bonjou11

L'ecole du  fils d'une belette (lou34) organise trois ventes pour aider le secours catholique.
La maitresse lui a demandé si les filles du forum pouvaient tricoter des petites choses, doudou, echarpe , bonnet , gants , ect...., de facon a faire des ventes et recuperer cet argent pour le secours catholique du village qui en fera don pour haiti!
La 1ere vente a lieu le dimanche 7 fevrier, donc je fais apel a votre générositié pour m'aider un peu dans ces ouvrages!
la 2eme le dimanche 14 fevrier.

Avotre bon coeur

Publicité
Commentaires
N
présente chef !!! big bisous
L
coucou ma belle <br /> moi tu sais je te suis , je suis la premiére <br /> <br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité