Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses aiguilles
15 janvier 2010

recapitulatif de nos actions de coeur

a4jt4t89

Aujourd'hui je vous présente le récapitulatif des oeuvres de bénévolat que nous soutenons sur mon forum

Commencons par nos relais bébés des restos du coeur avec nos modératrices responsables des antennes de :

-antenne de montpellier estanove : lou34

-antenne de mérignac : nanie33

-antenne de tarbes : maryca

-antenne de nancy : tine

-antenne de ferrières la grande roussies : katie

-antenne de cahors : poupinette et moi même

-antenne de aubagne : domiprovence

-antenne de loriol : bibi26

Ensuite, nous avons également notre engagement auprès de nos prémas de france et d'ailleurs.En collaboration avec Odile de www.tricododile.com et divers hopitaux selon les besoins :

-montélimar(dora)

-verdun(chryssil)

-fontainebleau(josiane77140)

et bientot d'autres hopitaux en cours

Et toujours une action qui me tient à coeur : les petits anges en aidant Catherine pour "l'ecrin des anges"

voilà tout cela est un pur bonheur car beaucoup des filles du forum ont un coeur énorme.Entre deux nous arrivons également à aider des personnes dans le besoin et bien sur à tricoter pour nous ou nos familles.Dans le sens ou le nom de mon forum a toute sa signification : tendresse et partage

Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle , <br /> sa en fait du boulot mdr !!<br /> dis moi tu me permet de mêtre moi aussi un récapitulatif sur mon blog ??? qui sais peu etre que d'autre fille vont nous rejoindre ?????<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité