Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses aiguilles
11 janvier 2010

ma future maison

Les filles de mon forum sont au courant, et oui Lili et les siens redéménagent très bientot, pour avril normalement.Nous avons acheté une immense maison pour une bouchée de pain avec 3.5h de terrain, elle est encore entièrement modulable puisque pas finie de construire.Des projets plein la tete, des travaux qui ont commencé petit à petit, nouvelle vie mais que du bonheur ca r ma puce va pouvoir gambader, je sens qu'elle me fera courir.

Elle comportera 5 chambres, une cuisine, une pièce repas et une grande salle-salon de 35m2 le tout style maison provencale mais typique en pierre sèche

Contente de partager tout ca avec vous mes fidèles lectrices

facade10

maison10

bisous1

Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur ma Lili trop heureuse pour vous !!!
L
je suis heureuse pour toi que sa se concrétise enfin <br /> mais ne te décourage jamais pour les travaux une baisse de régime tu en auras mais avec ton zhom il faut vous soutenir je sais de quoi je parle vu les soucis que jai eu avec la maison <br /> <br /> je te souhaite un bon courage à toi et ton zhom<br /> gros bisous ma belle
C
elle est genial ta maison lili wouaaa tu vas avoir de la place la sais sure et ta puce vas gambader la sais super qui sais qui vas courir derrière sais lili
N
tres belle maison l'été sa va etre génial bisou
D
je connaissais pas ton blog, ma belle !!<br /> très sympa, je vais le visiter de fond en comble<br /> bizzzzzzzzzzzz
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité