Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses aiguilles
11 mars 2009

LES RESTOS DU COEUR

Très touchée par tout ce qui est action humanitaire, j'ai aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que j'ai mis en place, avec Nahéma et Martine(nutella)une action en faveur des restos du coeur, plus particulièrement LES RELAIS BEBES DES RESTOS DU COEUR

coluche1erdistrib

http://www.restosducoeur.org

Cette action se trouve sur le forum des aiguilles enchantées,http://aiguilles-enchantees.open-board.com  dont nahéma et moi même sommes administratrices.

Cela consiste à tricoter bénévolement des ouvrages pour les enfants de la naissance à 18 mois et jusqu'à 2 ans pour certaines antennes.A ce jour, 4 antennes avec les coordiantrices régionales ont été mises en place et j'en remercie d'ailleurs Nahéma, Martine, Tine, Vivi, nos coordinatrices des secteurs de Bordeaux, Dijon, Nancy et Valence.On a également le secteur de Vernon(eure)dont Chris27 sera la coordinatrice.

Rejoignez nous si vous le désirez, parlez en autour de vous afin que tous ces enfants et parents dans le besoin retrouvent un peu de bonheur.

JE COMPTE SUR VOUS

Publicité
Commentaires
N
Super ce que tu fais ma Lili!! et bien entendu je te rejoins. Je t'adore Gros bisous nutnut
N
Alors là !!! c'est incroyable car ma chère lili j avais programmer sur mon agenda de joindre les "relais du coeur bb " de bordeaux...hihihi les grands esprits se rencontrent !<br /> Donc je vous rejoins avec grand plaisir !<br /> <br /> Bisous gros
P
bon ben je te suis ma belle !!! bien sûr !!!<br /> dis moi, on peut aussi fournir des choses comme des bodies etc... si ils sont nickels bien sûr ???<br /> <br /> on fait comme d'hab ? j'envoie chez toi et tu fais le relais ?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité