Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses aiguilles
8 février 2009

Présentation

32354510_p   

32349954_p

Voici mon second blog consacré à mes réalisations de tricot et surtout axé sur l'évolution de mes commandes et créations personnelles ainsi que mes ouvrages tricotés pour les prématurés.

Pour toutes celles qui ne me connaissent pas encore, je me présente à vous : je m'appelle Linda mais sur les forums je suis Lili, maman de 4 enfants, je vis actuellement dans l'eure et suis passionnée de loisirs créatifs et surtout le tricot.J'ai la chance de pouvoir faire de ma passion un petit revenu en travaillant énormément sur commandes avec une clientèle fidèle.Je tricote uniquement à la main, tous types d'ouvrages que je vous laisserai découvrir au fil des jours.

J'ai également la chance d'administrer deux forums de loisirs créatifs ou règnent partage et amitié entre tricoteuses,  crocheteuses et amies.

Alors à très bientot je l'espère

btjdc1ba

   6qh6j75u

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton blog, il semble que nous ayons des points communs ... le tricot, les associations, les blogs ... <br /> <br /> j'ai crée un réseau de tricot pour les anges ici : <br /> <br /> http://lecrindesanges.canalblog.com/<br /> <br /> je vais voir si tu as la news !!! <br /> <br /> où te procures-tu tes modèles de jacquard ?
N
Trop trop beau ton blog ma belle !!! et les couleurs sont a tomber! Bisous ma belle.
P
il est sublime ton nouveau blog, j'adore sa tendresse et tout l'amour qui s'en dégage, bravo ma chérie.<br /> kisss
P
Tout en douceur mais efficace !!!<br /> Bravo Lili et longue vie à se nouveau blog.<br /> Bisouxxx<br /> Puce
L
ma belle , contente de te retrouver ici dans un blog aux couleurs que j'apprécie beaucoup <br /> <br /> pour ne rien rater je me suis inscrite à ta news letter hihihih<br /> <br /> <br /> bon je te souhaite une bonne continuation et une longue vie à ton nouveau blog bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité